WIXXMAG : Un outil incontournable pour toutes les mères!

J’ai récemment découvert mon nouveau meilleur ami. En tant que mère de deux jeunes garçons de 10 et 12 ans, je suis en constante recherche d’activités stimulantes et divertissantes pour les faire quitter le sous-sol. Si je les écoutais, ils passeraient le plus clair de leur temps devant la télé ou l’ordinateur. Heureusement, mon nouveau meilleur ami, WIXXMAG, est un véritable puits sans fond d’idées pour faire bouger les jeunes préadolescents, et c’est merveilleux.

Par exemple, cette semaine, c’est le défi sans écrans. Pas de télé, pas d’ordi, pas de iPod, rien. À la place, on lis, on joue dehors, on cuisine, on va magasiner et on joue à des jeux de sociétés. Sans cet article de WIXXMAG, jamais je n’aurais même simplement su que cet événement existe. Et disons le honnêtement, sans cet article bien structuré, jamais mes enfants auraient accepté de jouer le jeu. C’est ce qui est bien avec WIXXMAG, la plupart des activités se présentent sous forme de défis, et les garçons carburent aux défis.


Au delà des idées d’activités, WIXXMAG est une mine d’information inépuisable sur la santé, la réussite scolaire, le sport et l’activité physique chez les jeunes. Par exemple, cet article d’il y a quelques semaines qui indique comment savoir si votre enfant est en surpoids.

Dois-je vraiment vous convaincre davantage? Allez « aimer » la page Facebook de WIXXMAG et mettez ce site (http://www.wixxmag.ca/) dans vos favoris. Vous ne le regretterez pas, je vous en donne ma parole.

Pour en savoir plus sur l’initiative WIXX, vous pouvez consulter les sites suivants :